mercredi 29 décembre 2010

TopShop Adventures


La livraison TopShop....quelle grande aventure!

Voici la mienne:

Le 2 décembre je commande sur le site des Boots compensées, celle-ci en photo.
Je paye par PAYPAL (à avoir absolument!!!)... et le prix m'est débité aussi vite!

Promesse de délai: 3-5 jours ouvrés mais vu les intempéries, j'attends plus longtemps....
De plus, pour être sûre d'avoir son colis avant le 24, il fallait commander avant le 10 décembre.

Le 13 je n'ai toujours rien reçu...j'envois en tout 6 emails, le dernier le 23 décembre. Avec Google Traduction je pousse une gueulante in english!

A chaque fois j'avais un mail automatique, puis 2 jours après chaque mails, un conseiller me répondait d'attendre 3-4 semaines après l'expédition. MARRE.

Sachant de certains colis étaient arrivés à bon port, je fais un litige avec Paypal le 20 décembre avec 2 messages pour TopShop.

Aucune réponse jusqu'au 26......ils affirment que mon colis est perdu et j'ai été remboursé de suite!! Whaoouu!!
Petite surprise du colis qui arrive finalement chez moi?? Je ne dois pas trop rêver!!

J'ai déjà commandé une fois sans problème. Je pense que le rush de Noel ils ont été débordés...

Faites attention et payez par PAYPAL!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire