mardi 2 février 2010

Vaccaaannnccceeesss



Petit ménage dans le blog, pour éviter de regarder des vêtements déjà vendus
!

Petite ode à un DVD que j'ai acheté sur Ebay d'occasion, qui m'a bien fait pleurer tellement c'est magnifique !
Rien à voir à ce que les gamins regardent de nos jours!
Il n'y a pas plus innocent et pur que ce magnifique film.
Pour celle qui veulent attendrir leurs bambins avant qu'ils soient insensible et dur, et de dire que c'est un film pour les chochottes! En VHS on peut l'avoir un 1 euro! (mais qu'il a gardé le sien???)

Bien sûr, en Aglais c'est Milo & Otis
Mais en français c'est: Les Aventures de Chatran!

Sinon les ventes vont bien mise à part la période au ralenti avec les soldes...




Merci de vos visites sur mon blog, même si je ne suis pas une blogueuse de la blogosphère!
Je mets en vente que lorsque j'ai des belles pièces, du moins j'essaye (peur de regretter la séparation)!
Ouaahh, je visualise la foule quand je regarde mon compteur...c'est beaucoup pour moi!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire